Dossier spécial SIDA / SIDAV, accrochez vous ce n’est que le début, le SIDA risque d’être tendance cette année…

C’est désormais officiel ! L’agence européenne du médicament déclare que des injections répétées pourraient affaiblir le système immunitaire ( SIDA SIDAV).

“Un nouvel article publié dans The Lancet suggère que plus une personne reçoit des injections de « vaccins » contre le Covid-19, plus son corps succombe rapidement à un syndrome d’atrophie immunitaire semblable au sida appelé SIDAV (en anglais VAIDS).

Le SIDAV (Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise par le Vaccin)  commence immédiatement après la première série d’injections. Et les experts s’inquiètent du fait qu’à chaque injection de « rappel » , ce processus d’« érosion immunitaire » , comme ils l’appellent, ne fait que s’accélérer. [1]

Pour leurs recherches, les scientifiques ont comparé les résultats pour la santé entre les personnes vaccinées et non vaccinées en Suède. Environ 1,6 million de personnes dans les deux groupes ont été étudiées au cours de neuf mois.

Ce qui a été découvert, c’est que les personnes complètement vaccinées n’ont qu’une faible protection immunitaire pendant une très courte période de temps – au plus six mois. Après cela, l’« immunité » artificielle provoquée par les injections s’affaiblit rapidement, laissant une personne complètement vaccinée sans aucune protection contre les infections d’aucune sorte, tout comme le SIDA.”

source

G.Van der Bosche concernant l'immunodéficience vaccinale

Forbes fait le lien entre le SIDA et les vaccins

Le regretté professeur Montagner nous avait pourtant tendu des perches à ce sujet !!

Pendant ce temps dépistages VIH facilités

https://twitter.com/Medic4allHuman/status/1491737530521341953

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.